We noticed you are from %country_name. Please visit your local store here!

Rencontrez nos experts et ambassadeurs Slendertone. Ils nous conseillent, nous informent sur les dernières tendances fitness et basent leur travail sur des recherches médicale, ainsi nous pouvons vous proposer les meilleurs produits et vous aider à tirer le meilleur de vos séances d’entrainement.

Nos ambassadeurs

Julie Ferrez

Basée à Paris, Julie est une coach bien-être et forme renommée depuis plus de 10 ans et chroniqueuse sur France 2 et Téva. Passionnée à la fois de sport et d’alimentation, Julie a développé ses propres méthodes de coaching à la fois auprès de chefs d’entreprise, de personnalités médiatiques mais également au sein de cours collectifs ou encore en ligne sur son site Internet. Elle a créé le concept de cours Yog’n dance qui mêle la danse et le yoga pour travailler l’ensemble du corps dans la bonne humeur.

« Tous les clients que j’accompagne en coaching personnalisé portent la ceinture Slendertone lors de leurs séances d’entraînement et je suis ravie des résultats : leur endurance musculaire est plus grande et leur silhouette affinée », dit-elle.
« L’utilisation de la ceinture régulièrement vous permet d'atteindre vos objectifs de tonification plus rapidement et vous aide à repousser vos limites”.

« Moi-même, je l’utilise plusieurs fois par semaine lorsque j’ai un peu de temps ou que je souhaite gagner en force pour un événement sportif particulier. Et puis l’énorme plus de la ceinture est qu’au-delà de tonifier en profondeur les muscles abdominaux (droits, obliques et surtout le transverse), la ceinture est excellente pour les muscles dorsaux, indispensables à une bonne posture. »

Je l'utilise bien souvent pour améliorer mon endurance mais également lorsque j'ai mes moments à moi.

Alex Crockford

Alex est un entraîneur personnel à plein temps et fondateur de CrockFit, un plan d'entraînement et de nutrition de 12 semaines pour à la fois améliorer la forme, brûler les graisses, et apprendre à adopter et maintenir un mode de vie plus sain.

J’utilise moi-même la ceinture et je la recommande à tous mes clients qui veulent renforcer leur sangle abdominale.

"La ceinture Slendertone active avec succès 100% de vos muscles abdominaux, y compris le muscle le plus profond, le transverse, responsable du ventre plat" dit-il.

Sonja Schmaelzle

Sonja est une coach sportive allemande, basée à Berlin. Passionnée par les arts martiaux et particulièrement le taekwondo qu’elle pratique depuis plus de 20 ans, Sonja développe sa propre méthode d’entraînement qui incorpore les arts martiaux et le fitness.

J’utilise moi-même la ceinture fréquemment et particulièrement pendant les jours où je ne m’entraine pas avec mes clients.

"Vous pouvez utiliser les ceintures Slendertone à tout moment et partout," dit-elle. « J’utilise moi-même la ceinture fréquemment et particulièrement pendant les jours où je ne m’entraine pas avec mes clients. On voit les premiers effets après seulement 2 séances, le noyau musculaire devient plus solide et la posture s’améliore. »

« Je la recommande particulièrement aux gens qui ont peu de temps, mais aussi aux nouvelles mamans qui se battent avec les kilos en trop après la grossesse. »

Nos Chercheurs

Dr John P Porcari

Le docteur John P. Porcari, éminent scientifique sportif titulaire d’un doctorat à l’université du Wisconsin, est un expert en science de l’exercice et fait figure d’autorité en matière d’appareils d’électrostimulation musculaire (EMS) et de leur efficacité.

Selon lui, « Slendertone augmente sans aucun doute la force, la fermeté et la tonicité des muscles abdominaux. »Dr Porcari est responsable des études cliniques et indépendantes sur les appareils Slendertone, ainsi que de la publication des résultats prouvés.

Sans aucun doute, Slendertone augmente la force, la fermeté et la tonicité des muscles abdominaux.

Les essais cliniques du Dr Porcari

En 2005, un essai clinique de 8 semaines (n=40) a été réalisé sur la ceinture Slendertone Abs3 avec des mesures répétées prises au départ, les résultats ont montré des améliorations significatives de la force musculaire et de l'endurance.

Les résultats ont montré une amélioration de 34% de la force musculaire après 4 semaines atteignant 58% à la fin du programme de l’essai clinique. L’amélioration de la résistance était significative à 4 et 8 semaines par rapport au départ (p <0,05).

Les utilisateurs ont également affiché une amélioration de 72% de l'endurance musculaire, tel que déterminé par le test ACSM (Collège Américain de la Médecine du Sport) après l’étude. Ces améliorations ont coïncidé avec une meilleure fermeté et une meilleure tonicité abdominale/

L'échelle d'évaluation de forme évalue la forme abdominale en utilisant un ensemble de 10 articles dichotomiques pris pour décrire les divers aspects de la forme et l'apparence de la région abdominale. Ces éléments sont notés sur une échelle de cinq points sémantiques différents.

Comme pour les améliorations de la force, le Dr Porcari a observé des améliorations dans ces résultats, qui ont atteint la signification statistique (p <0,05) au stade de 4 et 8 semaines.

En 2009, une étude à l’aveugle contrôlée par le Dr Porcari (n = 53) a révélé que l'utilisation de la ceinture Slendertone Abs7 a entraîné à nouveau des changements de la force abdominale et des changements associés à des mesures d'auto-perception. Comme pour les essais précédents du Dr Porcari, les améliorations de résistance étaient significatives au bout de 4 semaines de tonification.

Ces études ont été précédées par des essais qui ontconclu que combiner Slendertone avec un exercice comme la marche à pied avait un effet positif sur le corps. (Cullinane et al., 2002; Anderson et al., 2006).

Cullinane (2003) a rapporté des améliorations significatives dans la fermeté abdominale suite à l'utilisation de la ceinture Abs3 (p <0,05) pendanth 4 semaines à raison de 20 séances de 30 minutes combinées à la marche à pied. (n = 36).

Gary Rainsford

Gary est le Responsable du programme clinique et d'innovation de Slendertone, il fait également partie de l’équipe Design & Développement pour la conception de nos produits.

L'utilisation de la technologie EMS pour délivrer d’excellents résultats, particulièrement quand elle est combinée à des exercices physiques classiques.

"Les recherches menées par Paillard en 2008 ont trouvé de meilleurs résultats lorsqu’on associe l’EMS à l’exercice physique par rapport à la pratique seule d’exercices.. Ajouter Slendertone à votre routine d'entraînement est un excellent complément pour aboutir un corps plus tonique.

Trouvez le produit qui vous correspond

Tonifiant Bras
J'achète
Tonifiant Fessiers
J'achète
Tonifiant Visage
J'achète
Electrodes de rechange
J'achète