We noticed you are from %country_name. Please visit your local store here!

On ne vieillit pas que de l’extérieur

Quelques cheveux blancs. Des rides d’expression. Des « poignées d’amour ». Ces signes visibles à l’œil nu indiquent que vous avancez en âge, mais connaissez-vous les effets du vieillissement sur le reste de votre corps ?

Diminution de la masse musculaire

En vieillissant, les muscles rétrécissent et perdent de la masse. Ce processus naturel débute vers l’âge de 30 ans.

Quand vous atteignez l'âge de la quarantaine, vous commencez à perdre entre 0,5 et 2% de votre masse musculaire chaque année.

Le nombre et la taille des fibres musculaires diminuent également. Résultat : nos muscles sont moins réactifs à 50 ans qu’à 20 ans.

Ralentissement du métabolisme

En vieillissant, il devient plus difficile de maintenir un poids de forme.

La masse musculaire diminue pour laisser la place à la masse graisseuse.

Cette perte musculaire ralentit le métabolisme (le nombre de calories brûlées au repos pour maintenir le fonctionnement de l’organisme), c’est pourquoi le corps stocke davantage de graisse.

Comment conserver ma masse musculaire et réduire les graisses ?

Pour gérer au mieux ces changements, la meilleure approche consiste à réduire l’apport calorique et à maintenir ou intensifier un programme sportif régulier et diversifié.

Adoptez un mode de vie actif

Intégrez des activités physiques à votre quotidien : promenez votre chien sur les sentiers près de chez vous, allez courir ou nager, ou faites une partie de golf.

Vous aurez moins de mal à maintenir votre poids idéal.

Place à l’entraînement musculaire

La diminution de la masse musculaire et le ralentissement du métabolisme vont de pair.

L’entraînement musculaire est un excellent moyen de développer et d’entretenir la masse musculaire, et par conséquent d’améliorer ou de préserver le métabolisme.

Mangez sainement

Privilégiez les légumes, les fruits, les céréales complètes, les aliments à haute teneur en fibres et les sources de protéines maigres, comme le poisson.

Limitez les sucres et les aliments riches en acides gras saturés.

Surveillez également vos portions. Vos besoins caloriques sont probablement moins élevés qu’auparavant.

Optimisez les résultats de votre routine sportive et de votre alimentation avec Slendertone

Les appareils de tonification Slendertone sollicitent les quatre groupes de muscles abdominaux, vous aidant ainsi à renforcer les muscles affaiblis.

Quand vous faites du sport, le ménage ou du jardinage, portez notre ceinture légère et discrète afin d’optimiser les résultats de vos efforts physiques.

C’est cliniquement prouvé : Slendertone vous aide à obtenir un ventre plus plat et plus ferme, et à perdre jusqu’à 3,5 cm de tour de taille dès 8 semaines d’utilisation (Etude clinique indépendante réalisée par le Pr. Porcari, 2005).

Porter des sacs de course, monter et descendre les escaliers ou simplement s’asseoir... tous vos mouvements fonctionnels bénéficieront de muscles centraux renforcés.

Comment fonctionnent nos ceintures ?

Pendant vos activités quotidiennes et sportives, votre cerveau envoie des signaux à vos muscles pour qu’ils se contractent et se relâchent.

Les ceintures Slendertone utilisent l’électrostimulation pour recréer ce processus en envoyant des signaux directement aux muscles abdominaux.

Ainsi sollicités, vos muscles sont tonifiés.

Les utilisateurs ayant participé à nos tests cliniques ont constaté une augmentation moyenne de 72 % de leur endurance abdominale et 49 % de leur force abdominale dès 4 semaines d’utilisation (Porcari, 2005 et 2009).

Quelles que soient vos activités de prédilection, vous ne tarderez pas à constater les bénéfices d’une sangle abdominale plus forte et plus stable lors de chaque mouvement et chaque exercice.


Quelle ceinture choisir pour garder la forme ?
Voir la gamme de Ceintures

Trouvez le produit qui vous correspond

Tonifiant Bras
J'achète
Tonifiant Fessiers
J'achète
Tonifiant Visage
J'achète
Electrodes
J'achète