We noticed you are from %country_name. Please visit your local store here!

Même les personnes actives peuvent rester assises environ 8 heures par jour

Le corps n’a pas été conçu pour l’inaction : pourtant, vous passez probablement un temps considérable en position assise.

Entre le temps passé à votre bureau, en voiture, dans les transports ou sur le canapé à la fin d’une longue journée, vous passez probablement 8 heures ou plus par jour en position assise.

L’inactivité augmente les risques de maladies cardio-vasculaires, de cancer du côlon et de diabète de type 2 (source : The Maastricht Study, 2016).

Associée à une mauvaise posture, la position assise peut également provoquer des douleurs dorsales.

L'AVIS DES EXPERTS

La position assise prolongée est la menace de santé publique la plus sous-estimée de notre époque.

David Dunston - Directeur du Laboratoire de l’activité physique au Baker IDI Heart and Diabetes Institute (Melbourne, Australie)

Il est important de limiter le temps passé en position assise

Veillez à être un minimum actif, même si cela se résume à vous promener 10 minutes pendant votre pause déjeuner, ou à rester debout le temps de passer un appel ou de boire un café.

Vous pouvez même créer des alertes qui vous rappelleront de faire des pauses ou d’organiser des réunions debout.

Vous passez beaucoup de temps au volant ? Partez un peu plus tôt et faites une pause sur la route pour vous dégourdir les jambes.

Renforcez vos muscles centraux

Des muscles centraux solides (une sangle abdominale renforcée) permettent de soutenir le poids du haut du corps afin d’alléger les forces qui pèsent sur votre colonne vertébrale.

Il contribue par ailleurs à améliorer votre posture en position debout ou assise, ce qui réduit les risques de douleurs dorsales.

Remplacer sa chaise par un médecine-ball ou choisir un bureau adapté à la position debout sont d’excellents moyens de stimuler les muscles du torse afin de se tenir plus droit.

Visitez notre blog pour découvrir comment solliciter davantage vos muscles posturaux au quotidien.

Comment Slendertone améliore la posture et renforce les muscles profonds ?

Slendertone peut vous aider à tonifier en profondeur l'ensemble de votre sangle abdominale : le grand droit, les obliques externes, les obliques internes, et le muscle le plus difficile à renforcer mais le plus important, le transverse.

Pendant vos séances de sport ou vos activités quotidiennes, comme porter des sacs de courses ou maintenir une bonne posture en travaillant à votre bureau, votre cerveau envoie des signaux à vos muscles, provoquant leur contraction et leur relâchement.

Nos appareils de tonification innovants utilisent l’électrostimulation musculaire pour reproduire ce processus en envoyant des signaux directement aux muscles abdominaux.

Fines et légères, les ceintures de tonification Slendertone se glissent sous toutes vos tenues en toute discrétion. Il n’a jamais été aussi simple de renforcer vos abdominaux, où que vous soyez.

Vous pouvez même optimiser les résultats lorsque vous utilisez votre ceinture Slendertone pendant vos activités quotidiennes ou votre sport.

Essayez par exemple de porter votre ceinture Slendertone lorsque vous sortez promener votre chien, êtes sur le chemin du travail ou tout simplement pendant que vous faites la cuisine ou les tâches de la maison.

Quelles ceintures abdominales peuvent vous aider à améliorer votre posture ?
Voir la gamme de Ceintures

Trouvez le produit qui vous correspond

Tonifiant Bras
J'achète
Tonifiant Fessiers
J'achète
Tonifiant Visage
J'achète
Electrodes
J'achète