We noticed you are from %country_name. Please visit your local store here!

Électrodes : comment ça marche ?

Nos électrodes uniques à trois couches sont stratégiquement positionnées sur nos ceintures et appareils de tonification pour cibler à la fois les muscles situés sous la surface des électrodes et ceux qui les entourent.

Elles contiennent un « hydrogel » breveté hautement anti-allergénique, qui utilise l’eau comme conducteur entre vos muscles et les terminaisons électroniques de votre appareil.

La surface quadrillée des électrodes permet une distribution homogène des micro-impulsions qui stimulent les muscles, pour un confort et des résultats optimaux.

Qu’est-ce qu’on ressent vraiment ?

Les électrodes peuvent sembler froides et collantes sur la peau, mais cette sensation disparaît rapidement dès que vous commencez votre séance.

Comment optimiser leur durée de vie ?

Nettoyez votre peau avant vos séances

  • Utilisez une lingette humide pour ôter toute trace de résidus, de crème ou de lotion qui pourraient endommager vos électrodes.

Recouvrez vos électrodes après chaque séance

  • Les films protecteurs livrés avec vos électrodes sont remplaçables pour vous permettre de les protéger après chacune de vos séances.
  • Ne vous inquiétez pas si vous les avez perdus ou jetés ! Toute surface sèche et lisse en plastique fera l’affaire.

Hydratez votre hydrogel

  • Lorsque vos électrodes commencent à montrer des signes d'usure (voir ci-dessous), versez quelques gouttes d’eau pour les réhydrater.
  • Nous vous conseillons également de ne pas retirer les électrodes de votre ceinture ou appareil de tonification avant qu’elles n’aient besoin d’être remplacées.

Quand faut-il les remplacer ?

Lorsque vos électrodes n’adhèrent pas correctement à votre peau, c’est qu’il est sûrement temps de les changer. Autres indices possibles :

Vous n’obtenez pas l’intensité souhaitée

  • Si la stimulation musculaire est moins forte que d’habitude ou si vous ne pouvez pas travailler à votre niveau d'intensité habituel, il peut être nécessaire de remplacer les électrodes.

La surface de l’électrode se détériore

  • Si la surface devient très irrégulière ou si des morceaux de l’électrode commencent à s’écailler ou adhèrent à la peau, il peut être temps de les remplacer.
  • Lorsque la surface de l’électrode est irrégulière, les micro-impulsions d’électrostimulation musculaire sont moins bien réparties, vous empêchant d’optimiser les résultats de vos séances.

Si elle est percée ou déchirée, remplacez-la immédiatement

  • Si votre séance est anormalement inconfortable, il se peut que l’électrode soit déchirée ou percée.
  • Dans ce cas, les micro-impulsions d’électrostimulation musculaire ne seront pas réparties de manière homogène. Pour un meilleur confort et une tonification optimale, nous vous conseillons de commander de nouvelles électrodes le plus rapidement possible.
Electrodes Toutes Ceintures
J'achète
Electrodes pour Bottom
J'achète
Electrodes pour Arms Femme
J'achète
Electrodes pour Face
J'achète